วันจันทร์ที่ 4 มิถุนายน พ.ศ. 2555

c' est moi


c' est moi


c' est moi



c' est moi




Je m'appelle  Paemika   KRASANGKEAW

Je suis né  5  Décembre  1996.

J'ai 16  ans.


Je suis thaïlandaise.

je suis élè ve dans la classe de francais

M.5/3 à l´école  wang klai kang wol.

J'habite à Hua-Hin


J'habite chez mes parent


Je parle math,français



J'aime   dormir.

Je n'aime pas le chat

Je voudrais être   Professeur  de  


français  parce  que  

J'aime   les enfant  .

Ma famille.


Mon pére s'appelle Parkit  KRASANGKEAW

Il suis né  28   

Juillet 
    1975

Il a 36. ans.

Mon Ma mére s'appelle Pawinee   LAPHORN

Elle suis né  21 Mai  1980.

Elle a 32. ans.

Je m'appelle  Paemika   KRASANGKEAW

Je suis né  5  Décembre  1996.

J'ai 16  ans.


Je suis thaïlandaise.

je suis élè ve dans la classe de francais

M.5/3 à l´école  wang klai kang wol.

J'habite à Hua-Hin


J'habite chez mes parent


Je parle math,français



J'aime   dormir.

Je n'aime pas le chat

Je voudrais être   Professeur  de  


français  parce  que  

J'aime   les enfant  .

Ma famille.


Mon pére s'appelle Parkit  KRASANGKEAW

Il suis né  28   

Juillet 
    1975

Il a 36. ans.

Mon Ma mére s'appelle Pawinee   LAPHORN

Elle suis né  21 Mai  1980.

Elle a 32. ans.



ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น